Eurêka

Des questions ? Appel Telecom vous apporte des solutions !

 

Dépot Message Répondeur

Vous souhaitez déposer discrètement un message vocal sur le répondeur téléphonique de vos clients ?

Nous avons développé la technologie.

Et ça marche !

Le VMS (Voice Messaging System) est un procédé non intrusif qui permet de déposer un message vocal préenregistré sur le répondeur téléphonique d’un abonné, ou d’une liste d’abonnés, sans les importuner, car leur téléphone, fixe ou mobile, ne sonne pas : le client reçoit simplement une notification l’invitant à consulter sa messagerie vocale.

Le message atteint systématiquement sa cible, car tout le monde écoute son répondeur vocal. Il est généralement écouté en intégralité, et moins rapidement effacé qu’un SMS, un email, un publipostage. Il est potentiellement plus convaincant.

Selon les campagnes, ce message vocal peut être enregistré par l’annonceur, pour lui conférer un aspect humain, personnalisé, soit être travaillé en studio pour obtenir une sonorité professionnelle, telle une publicité radio, offrant de grandes possibilités de créativité éditoriale.

La transformation est facilitée car le numéro appelant, celui de l’annonceur, est présenté plusieurs fois au prospect : « vous avez un message du 0102030405, appelez votre messagerie au 888 », « nouveau message reçu du 0102030405, le 4 septembre », « pour rappeler directement votre correspondant, appuyez sur la touche 1 ».

Si l’annonceur le souhaite, le numéro appelant présenté peut être celui d’un Service Vocal à Valeur Ajoutée (hors numéros surtaxés), ou d’un centre de contact.

Les applications du VMS sont nombreuses : offre promotionnelle, communication interne, suivi de commande, annonce évènementielle, …

Vous êtes sérieux ? Cliquez pour nous déposer un message !

 
 
   
 
ZayoSFRHPColtAsteriskARCEP